24/04/2004

1 clapclapclapclapclap 3 clapclapclapclapclap 4 clapclapclapclapclap: 134

La 134 ouais, la 134 ouais, la 134 ne périra pas....
 
Ce soir c'est la fête d'unité, l'occasion de réunir tout le monde, d'admirer les spectacles mignons des louvetaux et déplorables des scouts, de s'en jeter quelques unes derrière la cravate en se remémorant nos exploits d'antant et bien sûr de pousser la chansonnette!
En fin de soirée lorsque les trop jeunes et les trop anciens se sont eclipsés, les esprits se déchainent et on se livre à des danses étranges... Ah, un bon vieux légionnaire, rien de tel pour souder une équipe!
Un grand bonjour à toute la 134, aux plus petits comme au plus anciens, et j'espère que vous allez féter ça dignement comme chaque année! Et à vous tous, comme on dit CPMG. 
 
                                                       OKAPI "Par acquis de conscience..."

Photo: je suis le troisième à droite en partant de Toucan (L'homme au doigt levé!)

21:05 Écrit par Ciao | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Fête d'unité 134 Salut salut, et bien je te rassure, nous avons fait la fête comme il se doit ce samedi 24. Les spéctacles des sections étaient à la hauteur de nos espérances, le spéctacle des animateurs et responsables a déchainé les foules. Au total, une ambiance du tonnerre, le tout c'est terminé avec les meilleurs, comme toujours, autour du bar et de qq bières!!!!
Et comme nous étions les premiers de la région a faire notre fête d'unité et bien samedi prochain nous allons soutenir le bar de Morlanwelz et le 15 celui de La Louvière. A très bientôt, bises

Écrit par : Ocelot "Voiles en ciseaux" | 26/04/2004

Vraiment pratique le dessin de votre blog, je l'aime beaucoup, l'avez-vous créer vous même ?

Écrit par : paris sur france honduras | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.