29/06/2004

Retour prévu sur les rotules...

C'est le sprint final des derniers jours... Entre les valises, les meubles à remettre en place, la cuisine à nettoyer, le dernier cadeaux à aller chercher, les adieux et leur nombreuses cartes souvenir à écrire, je n'arrète pas une minute!
 
Tout ça sans parler des détails administratifs!!! (N'hésitez pas à passer ce paragraphe si l'administratifs vous file la migraine...)
 
Les profs sont tous en vacances, oui mais moi je dois faire signer tout mes bazars de formulaires, et recevoir cette fameuse cote. Du coup j'ai envoyé des mails dans tous les sens pour régler les bidons... Pfff... Pour écrire de l'officiel en Italien, je suis pas encore au point!Tant que je n'ai pas cette cote, je ne peux pas faire remplir les autres papiers.
 
Problème: la prof est absente. Heureusement, j'ai su la joindre par mail et elle a accepté de faire un effort pour me fixer rendez-vous mercredi 11h30 (super, le jour de mon départ!). Après ça, je dois voir ma coordinatrice, qui absente jusqu'au 5 juillet, mais que j'ai également joint par mail et qui me propose de me renvoyer les papiers (Mwouais, j'ai pas trop confiance, si y'a moyen d'éviter...). J'ai pris contact avec sa supérieure qui est également apte à me remplir ces papiers, j'attends. Ensuite, seulement quand tout ça sera dûment complété, je pourrai aller au bureau Erasmus (qui ferme à 11h15, là aussi, j'ai dû négocier et réussi avoir quelqu'un de dispo jusque 14h)  pour enregistrer le tout et régler les derniers détails.
 
Et après tout ça, je devrai mettre la patate pour attraper mon train à 15h.
 
Voyage de mercredi :
  • Bologne-Bergamo (via Milan) : Trois heures
  • Bergamo- Aéroport: 10min. + attente et retard éventuel
  • Vols Bergamo- Charleroi: décollage prévu à 19h50, arrivée à 21h30
  • Charleroi- Home: by car (aaaaaaahh!!!) 20 min.

-----) Arrivée prévue at home vers 22h30 ...

Autant dire que ce dernier jour s'annonce comme une journée Marathon ... Action, nous voilà!
 
Pour mettre un peu de piquant à l'histoire, on organise un petit barbec' d'adieu demain soir avec Max. On va quand même pas partir sans dire aurevoir! Le hic, c'est que je risque de ne pas avoir la méga-pèche pour ma journée marathon... Merde alors!
 
Sinon, dans la série , j'ai pas le temps de souffler. J'ai rendez-vous vendredi matin (9h30) dans le centre de Bruxelles... Première entrevue pour un éventuel stage à l'étranger l'année prochaine. Affaire à suivre...

04:09 Écrit par Ciao | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.